Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector...
Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Salut Captain,
Te reste t il 1 valve par hasard ?
Te reste t il 1 valve par hasard ?
- Cap'tain Caverne
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Salut Bold,
Je sais que le message est vieux, mais si tu es toujours intéressé, oui, il m'en reste une en stock.
@+
Je sais que le message est vieux, mais si tu es toujours intéressé, oui, il m'en reste une en stock.
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- Marshall
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Hello Cap'tain !
je viens d’acquérir un Kriss, te resterais-t-il des valves AVS et des pistons renforcés en stock par hasard ?
Merci !
@+
je viens d’acquérir un Kriss, te resterais-t-il des valves AVS et des pistons renforcés en stock par hasard ?
Merci !
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- Cap'tain Caverne
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Valve, il m'en reste une, pour un piston, ça sera sur commande si tu en veux un.
@+
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Ok merci !
Je te Mp !
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Salut,serait il encore possible de commander une valve avs pour mon kriss ?
- Cap'tain Caverne
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Par MP STP.
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Pour ceux qui ont des problèmes lorsque leur valve est neuve, pour ne pas casser le piston en plastique ou abimer la valve, voici comment débloquer la vis de réglage collée au frein filet.
Il faut caler la partie arrière de la valve (usinée en U) dans un tournevis fin pour la bloquer en rotation, puis tourner la vis de réglage dans un sens puis dans l'autre avec une clé Allen de 1.5mm en bon état.
Je précise en bonne état pour ne pas casser l'empreinte de la vis Allen avec une clé HS ou usée...
Ne pas forcer, il vaut mieux y aller doucement pour ne rien abimer.
Une fois que la vis est décollée, on peut la monter, puis le réglage se fera sans casser la piston interne, sauf si on force comme un sourd...
@+
Il faut caler la partie arrière de la valve (usinée en U) dans un tournevis fin pour la bloquer en rotation, puis tourner la vis de réglage dans un sens puis dans l'autre avec une clé Allen de 1.5mm en bon état.
Je précise en bonne état pour ne pas casser l'empreinte de la vis Allen avec une clé HS ou usée...
Ne pas forcer, il vaut mieux y aller doucement pour ne rien abimer.
Une fois que la vis est décollée, on peut la monter, puis le réglage se fera sans casser la piston interne, sauf si on force comme un sourd...
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- dingchavez
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Perso j'ai viré le frein filet au briquet, même sans, tu as fait un filetage au poil donc la vis ne tourne pas toute seule.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
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- Billou
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Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector
Dans le temps ça part en couille quand même, j'ai dû éjecter la vis de réglage en tirant y'a quelques années
C'est toi qui m'avait filé une micro vis je crois d'ailleurs ?
Au bout de quelques années d'utilisation je pense que le frein filet peut aider pas mal. Même si évidemment ça le rend moins facilement réglable...
C'est toi qui m'avait filé une micro vis je crois d'ailleurs ?
Au bout de quelques années d'utilisation je pense que le frein filet peut aider pas mal. Même si évidemment ça le rend moins facilement réglable...