Bonjour bonsoir !
J'ai un Mp9a3 ASG donc KWA , et j'ai acheté une carcasse de Mp9a1 KSC avec 2 chargeurs anciennes gen donc ressort sur le côté .
Pensant que c'était compatible, mais je doutais quand meme vue les poste approximatifs sur des forums "c'est compatible...mais non...mais oui !!! ...." Et non au final ahah... (je suis vert ! )
Mais pour les chargeurs j'ai surement trouver un compromis ! En devissant le dessus du chargeur qui retiens le joint de sortie de gaz, on a une languette ou est caché ( derriere ) la valve !
J'ai donc testé le chargeur ( jap version ) sur la mp9 kwa, mais le percuteur était trop court ! Du coup j'ai mis un petit bout de plastic pour combler le "vide" et ca marche ! ( enfin avec replique ouverte pas encore tester avec tout remonté ! ) Donc je vais voir si je peux approfondir tout ça, mais j'ai un peu peur étant donné que je suis pas un grand mécano
Ensuite je l'ai acheté car j'ai un a3 et je voulais avoir la poignée et donc interchanger les parties basse.... mais rien n'est compatible :'(
J'ai fait des recherches afin de voir/trouver un tuto ou des pieces "convert kit" mais rien !
Du coup si vous avez des astuces, ou etes dans la mouise comme moi .... Merci d'avance !
Mp9 ASG fait la fine bouche avec le Mp9 KSC !
- EthɅn
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Mp9 ASG fait la fine bouche avec le Mp9 KSC !
Hey, je pensais que KWA et KSC était les mêmes...
Je suis à mon 4ème MP9 et tout était compatible, niveau pièces et chargeurs (1 ASG neuf et 3 d'occaz), du coup je suis intéressé pour savoir les différencié!
Edit : Euh OK KSC = Japan version
Je suis à mon 4ème MP9 et tout était compatible, niveau pièces et chargeurs (1 ASG neuf et 3 d'occaz), du coup je suis intéressé pour savoir les différencié!
Edit : Euh OK KSC = Japan version
Youtube : http://www.youtube.com/user/EthanMitrihm
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Mp9 ASG fait la fine bouche avec le Mp9 KSC !
Salut,
Ça n'est peut être pas le problème, les premiers MP9 étaient montés avec l'ancien système mécanique KWA/KSC, avant le system 7, et là, oui, il y a des différences...
C'est peut être un modèle comme ça que tu as.
Une photo du l'embout de nozzle nous le dira, il y a une partie laiton à l'avant du Nozzle ?
@+
Ça n'est peut être pas le problème, les premiers MP9 étaient montés avec l'ancien système mécanique KWA/KSC, avant le system 7, et là, oui, il y a des différences...
C'est peut être un modèle comme ça que tu as.
Une photo du l'embout de nozzle nous le dira, il y a une partie laiton à l'avant du Nozzle ?
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."