[Projet GBBR] SR25 GBBR
- Joker
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
Même a 80% impossible d'exporter, j'ai déjà demander à plusieur fabricants...
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- charlemagne67
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
HAHAHAHAHA !!! juste excellente la descriptioncharlemagne67 a écrit :et des lower a 0% ca se trouve ?
http://www.80percentarms.com/collection ... r-receiver
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
J'ai contacté plusieurs fabricants, mais aucun ne m'a répondu...
Sinon, petite précision: le lower ne sera pas celui des screenshot de la page précédente, car il n'est pas compatible avec les PMag 7.62, c'est un autre que j'ai trouvé sur GrabCad.
Pour le front set, je pense avoir trouvé. C'est un G&P, qui vaut 154$. Ça avance! Reste plus qu'à parvenir à modéliser un rail URX II, et une crosse, voire même un PMag 7.62.
Sinon, petite précision: le lower ne sera pas celui des screenshot de la page précédente, car il n'est pas compatible avec les PMag 7.62, c'est un autre que j'ai trouvé sur GrabCad.
Pour le front set, je pense avoir trouvé. C'est un G&P, qui vaut 154$. Ça avance! Reste plus qu'à parvenir à modéliser un rail URX II, et une crosse, voire même un PMag 7.62.
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
Je le répète, même à 80% tu ne trouvera personne qui l'exportera... Pour les fabricants de ce genre de pièce le risque est trop grand pour une seule malheureuse pièce, ou même dix...
Le marché US leurs suffit largement
P.S: je t'envoie mes fichiers CAO au plus vite, ça à été la folie au taf ces jours ci...
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
Pas de soucis!
Sinon pour le front set avec rail URX, il y en a deux, de chez G&P: celui pour SR25K et celui pour XM110, à respectivement 154 et 179$. Tous deux sont livrés avec le gas bloc spécifique, le rail URX II , le canon et le compensateur. Le silencieux, toujours chez G&P, est à 54$de mémoire
Sinon pour le front set avec rail URX, il y en a deux, de chez G&P: celui pour SR25K et celui pour XM110, à respectivement 154 et 179$. Tous deux sont livrés avec le gas bloc spécifique, le rail URX II , le canon et le compensateur. Le silencieux, toujours chez G&P, est à 54$de mémoire
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
Nouvelle petite avancée, avec ajout d'un gas bloc, d'un gas tube et d'une lunette:
La lunette est un modèle trouvé sur le site GrabCad, de même que le gas tube (type M4, je n'ai pas trouvé de modèle 7.62).
Si on arrive à aller au bout de ce projet "communautaire", certains éléments seront bien entendu à la discrétion de chacun: nombre de chargeurs, modèle du charging handle, pistol grip (un modèle A2 est dispo dans le lower parts kit), crosse (type M4 ou M16), optique et front set.
Partons dans l'hypothèse où on va au bout de ce projet (plus on est nombreux, moins cher il nous reviendra), qui va gérer l'assemblage des différents fusils?
Kit list de mon exemplaire:
Upper, Lower et bolt CNC
Front set XM110 G&P
Charging Handle BCM Gunfighter
Trigger Guard Magpul MOE
Sélecteur ambi
Bloc détente JARD
.308 AR Lower parts kit
Grip CAA UPG 16
Les PMag 7.62, je vais m'en prendre 4-5 en tout je pense
La lunette est un modèle trouvé sur le site GrabCad, de même que le gas tube (type M4, je n'ai pas trouvé de modèle 7.62).
Si on arrive à aller au bout de ce projet "communautaire", certains éléments seront bien entendu à la discrétion de chacun: nombre de chargeurs, modèle du charging handle, pistol grip (un modèle A2 est dispo dans le lower parts kit), crosse (type M4 ou M16), optique et front set.
Partons dans l'hypothèse où on va au bout de ce projet (plus on est nombreux, moins cher il nous reviendra), qui va gérer l'assemblage des différents fusils?
Kit list de mon exemplaire:
Upper, Lower et bolt CNC
Front set XM110 G&P
Charging Handle BCM Gunfighter
Trigger Guard Magpul MOE
Sélecteur ambi
Bloc détente JARD
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
Après la galère pour le lower, la galère pour les chargeurs! Sont de plus en plus rares les shops où trouver du PMag 7.62 en 20rds...
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
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Re: [Projet GBBR] SR25 GBBR
Nouvelle petite avancée, je viens de trouver ma solution pour le firing pin: c'est le bolt stop bloc pour M4 WA, qui va être retravaillé(la partie permettant l'installation du bolt stop va sauter, et le bolt stop utilisé va être celui du 417 VFC, dont quelques pièces des chargeurs seront utilisés (top cover et bolt stop assy). Pourquoi ce choix? Ces pièces sont facilement dispo, et à des prix très corrects(pour la bolt stop base, le mag cover et le bolt stop VFC du moins).
L'un des possesseurs de 417 VFC pourrait il me confier un chargeur pour des prises de cotes?
L'un des possesseurs de 417 VFC pourrait il me confier un chargeur pour des prises de cotes?