Les custom de tonton bullpup fiction
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Re: Les custom de tonton bullpup fiction
Nice ! Un Fal Gbb-r ça fait rêver !
Drop your cock, grab your socks
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Re: Les custom de tonton bullpup fiction
Des petites nouvelles
tout d'abord Une petite photo d'un (petit) custom:
un P90 WE gbbr avec le upper en metal d'un king arms (aeg) et un red dot p90 metal. Ca a direct plus la classe ! :wub:
Tout marche nickel apres quelques modifs. Pour la photo j'ai mis un chargeur marui que j'ai adapté. C'est pour quand il est rangé, ça fait plus zoli !
Maintenant du lourd !
un projet fou fou fou fou, où tout le monde est fou (comprendront ceux de la même generation que moi, RIP Corbier ! )
Ce projet ,c'est le famas felinisé !
https://www.noelshack.com/2018-27-1-1530517781-cre.jpg
https://www.noelshack.com/2018-27-1-1530518267-c2.jpg
J'ai acheté une petite imprimante 3d y a quelques mois et je peux donc me lancer dans des projets de ce type
J'ai déjà imprimé la pgm, le fut et les poignées. La poignée avant aura deux boutons fonctionnels pour allumer/eteindre une lampe et un laser par exemple. Bien sur ça sera un gbbr, avec selecteur de tir fonctionnel comme le vrai, mais pas de burst de trois fonctionnel dans le boitier meca.
Travail de titan. Pour la modelisation des pgm/fut/poignée je suis parti sur different model gratuit dispo ici et là, en regroupant les meilleurs partie de chaque et en les modifiant un max et en modelisant moi meme certaine partie (par exemple la poignée avant). Mon imprimante fait du 15 par 15 cm. Donc par exemple le fut est en trois parties, les poignées en deux, le tout encastrable via des accroche et collable.La crosse sera une vraie, pour le boitier meca je vais voir. Le corps arriere sera en alu.La culasse sera un model maison, d'abord imprimé par moi meme et si jamais tout se peaufine bien (j'ai deja imprimé une culasse test et le nozzle coulisse bien dedans), peut etre j'envisagerais une impression en metal.Le tout bien sur se demontera comme le vrai, meme pour la culasse.
Y a encore une tonne de boulot, mais deja avoir imprimé tout l'avant et avoir vu en montant sommairement que tout s'emboite bien, c'est deja un bon pas en avant. Maintenant ça va etre moins un travail de reflexion et de modelisation, qu'un travail de bricoleur du dimanche, avec ponçage, collage, peinturage, emboitage et j'en passage.
tout d'abord Une petite photo d'un (petit) custom:
un P90 WE gbbr avec le upper en metal d'un king arms (aeg) et un red dot p90 metal. Ca a direct plus la classe ! :wub:
Tout marche nickel apres quelques modifs. Pour la photo j'ai mis un chargeur marui que j'ai adapté. C'est pour quand il est rangé, ça fait plus zoli !
Maintenant du lourd !
un projet fou fou fou fou, où tout le monde est fou (comprendront ceux de la même generation que moi, RIP Corbier ! )
Ce projet ,c'est le famas felinisé !
https://www.noelshack.com/2018-27-1-1530517781-cre.jpg
https://www.noelshack.com/2018-27-1-1530518267-c2.jpg
J'ai acheté une petite imprimante 3d y a quelques mois et je peux donc me lancer dans des projets de ce type
J'ai déjà imprimé la pgm, le fut et les poignées. La poignée avant aura deux boutons fonctionnels pour allumer/eteindre une lampe et un laser par exemple. Bien sur ça sera un gbbr, avec selecteur de tir fonctionnel comme le vrai, mais pas de burst de trois fonctionnel dans le boitier meca.
Travail de titan. Pour la modelisation des pgm/fut/poignée je suis parti sur different model gratuit dispo ici et là, en regroupant les meilleurs partie de chaque et en les modifiant un max et en modelisant moi meme certaine partie (par exemple la poignée avant). Mon imprimante fait du 15 par 15 cm. Donc par exemple le fut est en trois parties, les poignées en deux, le tout encastrable via des accroche et collable.La crosse sera une vraie, pour le boitier meca je vais voir. Le corps arriere sera en alu.La culasse sera un model maison, d'abord imprimé par moi meme et si jamais tout se peaufine bien (j'ai deja imprimé une culasse test et le nozzle coulisse bien dedans), peut etre j'envisagerais une impression en metal.Le tout bien sur se demontera comme le vrai, meme pour la culasse.
Y a encore une tonne de boulot, mais deja avoir imprimé tout l'avant et avoir vu en montant sommairement que tout s'emboite bien, c'est deja un bon pas en avant. Maintenant ça va etre moins un travail de reflexion et de modelisation, qu'un travail de bricoleur du dimanche, avec ponçage, collage, peinturage, emboitage et j'en passage.
- Heero_Yuy
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Re: Les custom de tonton bullpup fiction
pour le p90 :
elles sont compliquées les modifs ?
et les pièces (surtout le red dot) pas trop galère à trouver ?
elles sont compliquées les modifs ?
et les pièces (surtout le red dot) pas trop galère à trouver ?
Occam's Shuriken : When the answer is elusive, never rule out ninjas.
- bullpup fiction
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Re: Les custom de tonton bullpup fiction
Alors moi ça vient d'un king arms
Le trou à l'avant (la où passe l'embout de maintien) est à elargir legerement sur le king arms.
Le bouton de verrouillage de l'avant etant different( ovale pour we, rectangle pour king arms) j'ai donc coupé les deux et est placé la parties boutons/block hop up du WE sur l'upper du king arms en le collant et consolidant avec de la pate à reparer. Je sais pas si ça tiendrait un usage intensif mais ça tient.
Sinon il faut couper les petits guides des boutons du levier d'armement du WE, car sur le king arms les rainures dans lesquelles les guides vont sont plus courtes et ne font pas toute la course du levier d'armement necessaire à la mecanique du WE. Mais meme sans ces guides, le levier fonctionne parfaitement et ne devie pas. Hormis ça le levier WE passe parfaitement dans le king arms.
sinon la red dot, bah acheté d'occaz il y a pas mal de temps et apparement effectivement c'est tres rare.
Sinon pour le famas felinisé
petite photo d'une demi coque et d'une demi pgm montées brut de pomme.
Le trou à l'avant (la où passe l'embout de maintien) est à elargir legerement sur le king arms.
Le bouton de verrouillage de l'avant etant different( ovale pour we, rectangle pour king arms) j'ai donc coupé les deux et est placé la parties boutons/block hop up du WE sur l'upper du king arms en le collant et consolidant avec de la pate à reparer. Je sais pas si ça tiendrait un usage intensif mais ça tient.
Sinon il faut couper les petits guides des boutons du levier d'armement du WE, car sur le king arms les rainures dans lesquelles les guides vont sont plus courtes et ne font pas toute la course du levier d'armement necessaire à la mecanique du WE. Mais meme sans ces guides, le levier fonctionne parfaitement et ne devie pas. Hormis ça le levier WE passe parfaitement dans le king arms.
sinon la red dot, bah acheté d'occaz il y a pas mal de temps et apparement effectivement c'est tres rare.
Sinon pour le famas felinisé
petite photo d'une demi coque et d'une demi pgm montées brut de pomme.