Review Du G5 GHK
- Vasriotaep
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Review Du G5 GHK
Thx ! Oui tout à fait faisable en alu, du moment qu'il est assez fin pour permettre son passage au niveau du pontet. Pour moi il faudrait qu'ils trouvent un système pour démonter et nettoyer rapidement la réplique c'est le plus gros problème.
Tu vas stopper l'airsoft ?
Tu vas stopper l'airsoft ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
oui en effet petit bémol pour l'entretien ... mais bon, je n'ouvrais pas mon KAC avant chaque partie, juste un nettoyage canon ... je suppose que c'est valable pour le G5 ? un p'tit graissage toutes les 3-4 parties ?
sinon je ne stop pas vraiment l'airsoft, la saison prochaine, printemps/été/automne sera décisive ... j'ai bien réduit ma quantité de matos et plus envie d'en acheter d'autre
je suis en train de guérir du virus
++
sinon je ne stop pas vraiment l'airsoft, la saison prochaine, printemps/été/automne sera décisive ... j'ai bien réduit ma quantité de matos et plus envie d'en acheter d'autre
je suis en train de guérir du virus
++
- Vasriotaep
Cool ! Mais oui un petit entretien de temps en temps ça va très bien heureusement. Polak a fait une modif pour ça sur son modèle SRU, je le présenterais en vidéo quand je serais au chomage, soit la semaine prochaine lool
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
- Vasriotaep
Salut à tous, voila la modif faites par Polak pour permettre le démontage rapide pour l'entretien !
http://www.youtube.com/watch?v=-AC486UNVcM
http://www.youtube.com/watch?v=-AC486UNVcM
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
-
Bonjours les friends, je m'adresse ici au possesseur de longue date de cette réplique, comment ca ce passe en hiver ? j'ai bien lu les post ici mais je n'ai pas vu d'infos en basse température, je voudrais avoir l'avis en partie, ou OP tiens
Merci d'avance
Merci d'avance
- Billou
C'est un des rares GBB-R à si bien fonctionner par temps froid. Ça ne défi pas la physique, mais ça marche mieux que beaucoup.
-
Bonjour à tous,
j'ai deux petites questions:
Avez vous déjà eu des difficultés pour changer le joint hop up ? (je viens d'en détruire deux en deux jours ....) croqués des les premières billes.
Des retours sur les block mapple leaf ou Hulk ?
cdl
j'ai deux petites questions:
Avez vous déjà eu des difficultés pour changer le joint hop up ? (je viens d'en détruire deux en deux jours ....) croqués des les premières billes.
Des retours sur les block mapple leaf ou Hulk ?
cdl