effectivement il a aussi une section pour poster des OP spécifiques gbbr ... mais on peut aussi y poster de simple journée de jeu ?
sa pourrait suffir alors ...
ché po
Une section régionale ?
Re: Une section régionale ?
Oups toutes mes confuses...Merci Vasriotaep et Capt'ain je vais aller voir et désolé du HS ;-)
- --SiriuS--
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Par chez moi toujours y'as pas encore assez de gazeux pour remplir un terrain mais on en pervertis de plus en plus! Et en 64/40 tout le monde se connais ou à peu près donc si une partie 100% GBBr voit le jour ça va vite se répandre.
Mais le jour ou je tente le coup je ne manquerais pas de venir le poster sur le topic prévu à cet effet.
Mais le jour ou je tente le coup je ne manquerais pas de venir le poster sur le topic prévu à cet effet.
Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)
- Gunner
Je vote oui.
ça permet de localiser les collègues!
ça permet de localiser les collègues!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Eh les gars, je me répète, mais bon, les demandes sont toujours les mêmes :
Section => 4- Discussions, Reviews, News et Liens Utiles pour nos GBB... » - La Boite à Parlote...
=-> [ANNUAIRE] Les GBBRistes en France <-=
Alimentez déjà ça, et on verra...
@+
Gringo a écrit :Ceci dit peut être que juste un "listing" des joueurs par régions suffirait ? A chacun ensuite de se gérer pour jouer les dimanches et pour les opé il y a le forum.
Il y a déjà une section permettant ça...Gunner a écrit :ça permet de localiser les collègues!
Section => 4- Discussions, Reviews, News et Liens Utiles pour nos GBB... » - La Boite à Parlote...
=-> [ANNUAIRE] Les GBBRistes en France <-=
Alimentez déjà ça, et on verra...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."