Bon je reviens donner mon feedback sur le Nuprol 3.0 (Rouge) de chez WE.
Testé dimanche 23/11 @ the Hostel WT (CQB et Mid-range Banlieue parisienne)
- température Extérieure-- Matin:env 9°C // ApresMidi:env14°C
- Réplique: Inokatsu, Chargeurs prowin v2, BCG sans NPAS
Après Passage au chrony, je tape à env 310 FPS matin comme Aprem, portée similaire à celle que j'ai d'habitude avec du Green HK ou Guarder. Kick légèrement plus faible quand les chargeurs sont "frais" mais ça reste tout à fait Honorable.
J'ai eu droit à un dégazage en début de partie (le temps de chauffer la méca) puis plus rien tout au long de la journée (10h-16h30...pourtant j'ai le trigger finger facile )
A noter: Avec les V2, BCG sans poids et une cale dans le buffer tube,1 recharge de gaz = 1.5 à 2 recharges de 45 bbs
Verdict, je suis plus que satisfait de ce Nuprol 3.0 pour le moment températures encore un peu clémentes certes, mais j'ai hate de le tester (et de tester le Nuprol Black 4.0) pour des températures inférieures (-5°C à +5°C)
Un gros en tout cas pour le moment
Gazinière Powaaa !
A venir:
[GAZ] Nuprol WE Europe ???
Re: [GAZ] Nuprol WE Europe ???
testé à -3° le 3.0 sur GHK G5 : pas mal du tout , moins de quick qu'à 20 ° bien sûr ,mais les perf sont très honorable et permettent même de jouer en full sans tracas je testerais le 4.0 bientôt , sinon très satisfait , il encrasse très peu le canon j'ai du passer un coup de baguette après 25 chargeurs environs ,et tres peu de residus , bon c'est moins bon à ce niveau que de l'ultrair ou du brut abbey , mais niveau tenue au froid , rien à voir , ça compense largement ...un bon gaz pour pouvoir jouer toute l'année...
Re: [GAZ] Nuprol WE Europe ???
d'apres les quelques test que j'ai pu faire sur differents GBBR le 4.0 est tres pêchu dans les plage de températures clémente, il claque fort et les fps augmente nettement , par contre ce n'est pas un gaz idéal par temps froid , il est bien moins efficace à ce niveau que le 3.0 .
en été il faudra une réplique solide pour l'encaisser et à + de 30°c une réplique fiabilisée la puissance se situe au niveau du propane pur (l'odeur en moins ) , il seras pas mal par exemple pour bien secouer une viper ou un 417 ou encore un scar H upgradé .
il est bien.... mais pas extraordinaire non plus , je doute qu'il fasse passer les "pro coleman" au 4.0 compte tenu du prix .
en été il faudra une réplique solide pour l'encaisser et à + de 30°c une réplique fiabilisée la puissance se situe au niveau du propane pur (l'odeur en moins ) , il seras pas mal par exemple pour bien secouer une viper ou un 417 ou encore un scar H upgradé .
il est bien.... mais pas extraordinaire non plus , je doute qu'il fasse passer les "pro coleman" au 4.0 compte tenu du prix .