Le bloc plastique sur la tige ressort de rappel de ta culasse est trop court, la culasse recule trop et le marteau plie le bout de ta culasse...
Va chercher dans ce sens avant de changer pour une culasse acier à 100€...
@+
[Tuto] Scar WE : Tout pour le Fiabiliser
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: [Tuto] Scar WE : Tout pour le Fiabiliser
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
- Membre GBB-Technics
- Messages : 134
- Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Tuto] Scar WE : Tout pour le Fiabiliser
pour l'info!
En faite j'avais monté le kit accélérateur de cadence angrygun, je crois!?!
Et du coup le chariot doit reculer un petit peu plus à cause du gros ressort et créer ce disfonctionnement!
Je vais caler ça au poil!
Merci bien!..
En faite j'avais monté le kit accélérateur de cadence angrygun, je crois!?!
Et du coup le chariot doit reculer un petit peu plus à cause du gros ressort et créer ce disfonctionnement!
Je vais caler ça au poil!
Merci bien!..
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!