M4 Mod2 GHK
- Marshall
- Messages : 242
- Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
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Re: M4 Mod2 GHK
Yop !
bon petit retour après analyse sous toutes les coutures en ce début d'aprèm..
@ Ding, pas de souci t'inquiète
@ fury, si j'ai essayé différents gaz péchus a température ambiante.
@ Jef, problème différent sans doute car tu est sur un G5..
@ Rouxx : ouaip, j'ai mis un moment avant de me rendre contre de son utilité, et c'est la seule que je vois..
@ Rapture, c'est clair que je m'en suis pas inquiété dimanche, sous 4°C rien d'étonnant.
Le nuprol est assez péchu, t'inquiète, au moins autant que l'ultrair. Et aussi testé au protech gun, et ultrair, le lendemain à la maison.
Et ça ne fonctionnais pas à la main.
Donc après analyse :
- j'ai poncé les parties latérales du bolt catch, et la goupille. Poncé la pièce rectangulaire qui bloque la culasse, sur ses 4 faces. et tout huilé avec la ghk..
=> Rien toujours pas d'arrêt de la culasse.
- J'ai continué a manipuler, a vide, sans chargeur. le mouvement du bolt catch se fait sans point dur.
- J'enclenche le chargeur (vide), et la aucun mouvement du bolt catch.
Il reste bloqué en position basse.
J'ai démonté le chargeur, huilé avec la ghk les deux pièces en pivot qui permettent l'arrêt de la culasse en fin de chargeur.
=> Rien toujours pas d'arrêt de la culasse..
J'ai remanipulé a vide. le bolt catch bouge de nouveau.
J'essaie alors sans le ressort qui ramène le bolt catch en bosition initiale.
=> l'arrêt de la culasse fonctionne !!! hourra !!
le problème était là !
J'ai donc raccourci le ressort pour réduire la pression de maintien sur le bolt catch, il est donc d'avantage libre de mouvement.
mais avec un minimum de présence du ressort, pour ne pas que le bolt catch ballotte en cas de course, ...
=> Problème résolu !!
Chaque tir a vide est maintenant bien bloqué.
Elle va pouvoir finir d'être réglée au poil et faire les cartons qu'elle mérite !!
bon petit retour après analyse sous toutes les coutures en ce début d'aprèm..
@ Ding, pas de souci t'inquiète
@ fury, si j'ai essayé différents gaz péchus a température ambiante.
@ Jef, problème différent sans doute car tu est sur un G5..
@ Rouxx : ouaip, j'ai mis un moment avant de me rendre contre de son utilité, et c'est la seule que je vois..
@ Rapture, c'est clair que je m'en suis pas inquiété dimanche, sous 4°C rien d'étonnant.
Le nuprol est assez péchu, t'inquiète, au moins autant que l'ultrair. Et aussi testé au protech gun, et ultrair, le lendemain à la maison.
Et ça ne fonctionnais pas à la main.
Donc après analyse :
- j'ai poncé les parties latérales du bolt catch, et la goupille. Poncé la pièce rectangulaire qui bloque la culasse, sur ses 4 faces. et tout huilé avec la ghk..
=> Rien toujours pas d'arrêt de la culasse.
- J'ai continué a manipuler, a vide, sans chargeur. le mouvement du bolt catch se fait sans point dur.
- J'enclenche le chargeur (vide), et la aucun mouvement du bolt catch.
Il reste bloqué en position basse.
J'ai démonté le chargeur, huilé avec la ghk les deux pièces en pivot qui permettent l'arrêt de la culasse en fin de chargeur.
=> Rien toujours pas d'arrêt de la culasse..
J'ai remanipulé a vide. le bolt catch bouge de nouveau.
J'essaie alors sans le ressort qui ramène le bolt catch en bosition initiale.
=> l'arrêt de la culasse fonctionne !!! hourra !!
le problème était là !
J'ai donc raccourci le ressort pour réduire la pression de maintien sur le bolt catch, il est donc d'avantage libre de mouvement.
mais avec un minimum de présence du ressort, pour ne pas que le bolt catch ballotte en cas de course, ...
=> Problème résolu !!
Chaque tir a vide est maintenant bien bloqué.
Elle va pouvoir finir d'être réglée au poil et faire les cartons qu'elle mérite !!
- Marshall
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Re: M4 Mod2 GHK
autant pour moi, j'ai compris de travers ! merci donc.jef a écrit :J avais testé sur ma m4 keymod 2 moi aussi, avec les mags g5. Sinon j aurais rien dit
En tout cas, maintenant, problème réglé !
- vndk36
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Re: M4 Mod2 GHK
il me semble que c'était cette vidéo et si c'est pas celle la, c'est ce type la en tout cas
http://www.youtube.com/watch?v=RwvdFkJFzPE
http://www.youtube.com/watch?v=RwvdFkJFzPE
- Marshall
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Re: M4 Mod2 GHK
Ouaip, en gros c'était ce même problème, sauf que contrairement à ce youtuber, je n'ai pas completement retiré le ressort, mais juste raccourci, pour pas que le bolt catch ne navigue en bougeant la réplique.
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Re: M4 Mod2 GHK
Merci pour la combine du bolt catch, ça marche parfaitement chez moi!
Niveau billes, vous vous êtes arrêtés sur quoi 0.25g 0.28g 0.30g?
Niveau billes, vous vous êtes arrêtés sur quoi 0.25g 0.28g 0.30g?
Tactical Black Cats
- Rapture
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Re: M4 Mod2 GHK
O.28 airsoft entrepot, rien d'autre.
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Re: M4 Mod2 GHK
Merci Rapture!
Tout d'origine, hop up à zero le lève un peu trop la 0.28 ce qui est assez gênant, tu as apporté des modifs concernant le hop up?
Tout d'origine, hop up à zero le lève un peu trop la 0.28 ce qui est assez gênant, tu as apporté des modifs concernant le hop up?
Tactical Black Cats